Die Temporärarbeit Schweiz - Le travail temporaire Suisse - Il lavoro temporaneo Svizzeria - temporary work Switzerland - 50 Jahre swissstaffing - 50 ans de swissstaffing  - 50 anni di swissstaffing - 50 years of swissstaffing

2018: changement de présidence. À l’occasion de la 50e assemblée générale de swissstaffing, les adhérents ont désigné leur nouveau président en la personne de Leif Agnéus, un connaisseur avisé du secteur. Il succède à Georg Staub, désormais président d’honneur.

Leif Agnéus a acquis une vaste expérience au plan national et international en occupant notamment différents postes d’encadrement chez Kelly Services, dans des instances européennes et comme membre du comité directeur de swissstaffing. Maîtrisant plusieurs langues, il est à son aise en Suisse de part et d’autre de la Sarine. Depuis février 2017, il occupe avec succès le poste de General Manager de Manpower Suisse.

L’association suisse des services de l’emploi célèbre son anniversaire sous le slogan «La flexibilité a besoin de stabilité». Depuis 50 ans, swissstaffing défend et promeut les intérêts du secteur des services de l’emploi et s’engage en faveur du travail temporaire. L’association de branche profite de cette année anniversaire pour placer le travail temporaire au centre des débats, avec ses multiples perspectives et possibilités – mais aussi pour illustrer la diversité des services RH proposés par les prestataires de services de l’emploi comme le travail temporaire, le placement en emploi permanent, la gestion des salaires, le conseil en RH, etc. Au cours des 50 dernières années, le travail temporaire a pris une telle place qu’on ne peut plus imaginer s’en passer. En ayant réussi à conjuguer flexibilité du travail et couverture sociale selon des modalités éprouvées pendant des décennies, le secteur du travail temporaire s’est donné toutes les armes pour répondre aux défis à venir sur le marché du travail.

Retour
Service de l’emploi: swissstaffing.ch/Membres